Le 22/10/2019 à 17:07, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,
bonjour,

J'ai créé un ensemble d'entrées d'index personnalisé (selon patronymes).
Index lexical ?

Quand j'extrais l'index, il est trié selon l'apparition dans le texte (donc selon les numéros de pages).

Comment afficher un index trié alphabétiquement par les entrées (patronymes) et non par les numéros de pages ?
chez moi, il y a u classement alphanumérique imposé qui donne le bon résultat
Quel version de Liboo ?
Pourriez-vous fournir un fichier anonymisé contenant le défaut ?

Merci
Gérard