Le 23/10/2019 à 21:38, Stéphane Santon a écrit :

J'ai créé un ensemble d'entrées d'index personnalisé (selon patronymes).
Index lexical ?

Ben non, car il me semble qu'il ne peut y avoir qu'un index lexical dans le doc (exact ?), et je désire un index par Patronymes et un index par Prénoms...

Donc j'ai choisi un index personnalisé à partir des mes entrées "Noms" et un autre à partir de mes entrées "Prénoms".
de fait mais il y a possibilité de créer une clef Noms et Prénoms.
le classement sera alphanumérique pour les entrées de chacune de clefs

Gérard

Quand j'extrais l'index, il est trié selon l'apparition dans le texte (donc selon les numéros de pages).

Comment afficher un index trié alphabétiquement par les entrées (patronymes) et non par les numéros de pages ?
chez moi, il y a u classement alphanumérique imposé qui donne le bon résultat
Quel version de Liboo ?

6.2.8

Pourriez-vous fournir un fichier anonymisé contenant le défaut ?

Je prépare ça, merci.