Bonjour

Il faut insérer un axe "y" secondaire, voir par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=A_HRAU-l4CE

affecter les données de température à l'axe y
affecter les données de précipitation à l'axe y secondaire
afficher ou non les axes y

Le fichier complété :
https://framadrop.org/r/WY0ix52rtX#SVDvXQZe68+rz/l6wJdJwv51LfhcnCN8KydTFUpOTqA=

@+
Luc
ps : tes données de t° étaient interprétées comme du texte.