Bonjour

La ligne des mois peut se trouver où l'on veut, mais à priori c'est plus logique qu'elle se trouve au-dessus des données qu'elle concerne.

Sinon, plusieurs réponses - toutes fonctionnelles et concordantes - ont été fournies à ta question.
Elles sont visibles par ici : https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/

@+
Luc