Bonjour Jean Luc

as-tu remarqué qu'il existait 2 formats docx proposés ??? (idem avec
Word d'ailleurs)
Si tu choisis l'open xml strict il est probable que les problèmes
soient moins nombreux
=> c'est le choix du format qui gère le "filtre d'export" (ou d'import)
Une compatibilité à 100% n'a jamais été annoncée, on le sait.

Autres choses,
- maximiser l'usage des styles assure une meilleure compatilité.
- utiliser des images par insertion d'un fichier enregistré, plus que
par copier coller

Enfin des bonnes pratiques quoi ...

Après tout dépend le type de contenus, et fonctionnalités utiliséesdans ton
document initial...

Claire