Le 25/03/2020 à 17:13, linux a écrit :
> Merci Jean-Luc
>
> Mais ce n'est pas mon problème.
>
> Je le fais sous les différents formats doc, docx, odt chaque format à
> ces problèmes de format propre
>
>  * de belle croix rouge
>  * le format de page qui ne change pas page d’entête sur tout le document
>  * .....

Il n'y a pas de style de page dans Word. Ce sont les sections qui font
qu'on a des entêtes et des pieds de page différents. Il faut donc des
sauts de section. Sauf que les sections dans LibreOffice n'ont pas le
même rôle.

Est-ce que la mise en forme est impérative ? Peut-elle être simplifiée ?

--

Ysabeau
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry