Bonjour,Je suis en train de créer un tableau clientèle. Pour plus de
lisibilité, j'ai opté pour l'autoformat, ainsi une ligne sur deux n'a pas la
même couleur. Seulement comme ce tableau n'a pas pour but d'être fixe, les
clients augmentent, j'aimerai savoir s'il est possible que le tableau se
dessine automatiquement au fur et à mesure de l'ajout de ligne.Pour
l'instant, je n'y arrive pas. J'ai cherché partout sur le net, mais je tombe
juste sur l'utilisation basique d'autoformat. Selection des cellules et
autoformat.

--
Sent from:
http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html