Bonjour,

je sais pas si c'est applicable pour toi, mais si c'est par exemple pour
avoir une couleur différente toutes les 2 lignes, personnellement, je
ferais avec le format conditionnel + style :
- <selection de la zone où il faut appliquer le style choisi>
- Format - contionnel - condition - <choisir formule est> :
MOD(CELLULE("ligne");2)
  et y appliquer ton style préféré.

mod te retournera 1 pour les lignes impaires. et donc la condition sera
vraie pour ces lignes.

Yves

web site : http://www.molenbaix.com