Bonjour,
Il me semblait qu'il fallait faire "répondre à tous" et non pas "répondre"??
Anne-Sophie.

----- Mail original -----
De: "sigir" <si...@free.fr>
À: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Dimanche 28 Juin 2020 15:45:34
Objet: Re: [fr-users] Problème de distribution des mail à la liste users.

La seule bonne manière de faire est de répondre à la liste. C'est à dire
à l'adresse users@fr.libreoffice.org, et rien dans les autres champs.

Comme le font d'autres, tu réponds aussi à l'expéditeur du message, ce
qui est une erreur car l'expéditeur recevra le message 2 fois, une par
la liste et une sur son adresse personnelle, comme si c'était un message
en privé.

Comment faire ? C'est simple, il suffit de vérifier les 3 champs :
À, Copie et Copie Cachée, et corriger au besoin.

Vous vouvez aussi essayer différentes manière de répondre pour voir
laquelle vous donne le moins de modifications à faire. Avec un logiciel
de base, la fonction "répondre" convient parfaitement à une liste de
discussion comme ici, mais il me semble que d'autres concepteurs de
logiciels en aient décidé autrement.

À chacun donc de voir selon sa configuration.

le mardi 23 juin 2020 23:17:50

Régis Fraisse