Bonjour,
Le 29/06/2020 à 19:58, Claire L a écrit :
> Les infos ballons sont censes etre plus longs. Tu devrais donc voir une
> différence entre l'infobulle et l'infoballon d'une même fonction.
> Ce que je ne comprends pas c'est que l'activation ou non des infos bulles ne
> soit désormais accessible que via la configuration avancée

Parce que très peu d'utilisateurs désactivaient cette fonction et qu'il
fallait de la place pour celles qui ont été ajoutées. Normalement
Maj+F1/F2 permettent d'afficher les infobulles/ballons. De plus cela
permet de découvrir certaines fonctions. Ce qu'il faudrait, c'est
documenter (sur le wiki par exemple) les options avancées de façon à ce
qu'elles soient accessibles facilement. Je ne crois pas que cela ait été
fait dans les guides.
À bientôt
Sophie

--