ça me va... mais du coup je passerais sur ma boite pro, car j'ai plus
d'infos de ce coté là.Par ailleurs, un collègue a construit à ma
demande un script pour comparer les menus entre versions, et il est
allé plus loin que prévu. Il est possible que ses résultats soient trés
utiles  et permettent de renseigner aussi sur les options avancées..
(mais je dois les exploiter un peu avant...)
Claire