Merci Jean-Baptiste pour ton intervention,

Il y a des gens, comme ça qu'il faut recadrer, j'ai remarqué,
malheureusement, que ce n'était pas la première fois !....

Bonne année à toi et surtout bonne santé.

Liliane

Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l’obscurité (proverbe chinois)

Liliane : Gnu-Linuxienne et contente de l’être !...