Merci, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux.
De plus ça ne fonctionne pas bien non plus, exemple le fichier créé avec ton fichier.
https://www.cjoint.com/c/KDfps0rgJwO

La numérotation ne suit pas bien :
1er cas : deux fois numéro 1,
2eme cas : pas de numéro 2
Juste en cliquant sur sur le style pour définir le paragraphe.

En fait ce que je voulais : c'est juste :
    1) Calcul de la dérivée
    2) Étude de la variation
        tableau......

etc