Oui, bien sûr que l'insertion de formules avec writer fonctionne, je l'ai utilisé pendant plusieurs années avant de découvrir DMaths. L'avantage de Dmaths est d'écrire à la suite des formules sans utiliser la souris, sans cliquer sur le bouton "formule". DMaths fournit de nombreuses fonctions de formatage très utiles sans réfléchir, que je ne sais pas faire autrement ! Les systèmes d'équations, les vecteurs, les lettres grecques, les fractions de fractions avec racines, puissances et bien d'autres... bien plus rapidement qu'avec le module Math.

Oui c'est payant maintenant, mais c'est une somme modique pour le gain de temps que ça m'apporte.