ok ok ok... trés bien !

Il y a des experts des macros dans LibreOffice ici, donc tu pourras toujours poser tes questions. Personnellement, j'ai volontairement évité...

Le 05/04/2021 à 22:21, Patrick a écrit :
Pour améliorer ce point coté LibreOffice il faudrait un truc plus concret dans LibreOffice directement, sans DMath... Ce que je sous-entendais au début, c'est que les styles de numérotation donnent des comportements parfois moyens. D'abord parce qu'il faut bien les utiliser mais aussi parce que je ne suis pas sure que les styles de numérotations utilisés dans les styles de paragraphes soit une fonctionnalité parfaitement fonctionnelle... Il faudrait vérifier un truc : que se passe-t-il si tu enlèves les styles de numérotation associés aux paragraphes et si tu les appliques séparément ?

dit autrement, les styles de paragraphes concernés n'auraient plus de styles de numérotation associé, et tu appliquerais successivement le style de paragraphe puis le style de numérotation...

Je vais y réfléchir, Est-ce qu'on peut facilement associer un raccourci à un style de paragraphe, de numérotation ?

ben là comme ça je sais pas, pourquoi pas, via un autotexte peut-être ? mais ils sont toujours accessibles dans le styliste comme les autres styles hein... Et puis il y a le pinceau...

Encore merci Claire.
Et à vous tous aussi, j'ai encore appris des trucs aujourd'hui.

Mais de rien, la liste est faite pour ça, non?

Patrick
Claire