Bonsoir Bruno,

Merci de ton retour, j'utilise aussi les styles de numérotation, mais le problème en fait ne vient pas "trop" de LO, mais d'une extension que j'utilise qui semble surcharger les styles dans le document.

Mais je continue de penser que LO pourrait "peut-être" mieux tenir compte des styles pour les nouveaux paragraphes, sans prendre en considération le paragraphe précédent.

Bonne soirée
Patrick