Bonsoir

Avec LO 7.1.6.2 sous Windows 10.

Dans un graphique, j'aimerai "interrompre" une courbe ou une zone en cas d'absence d'une valeur dans la plage de données.

Exemple :
Axe X : des dates
Axe Y : des valeurs pour les dates passées, mais absence de valeur pour les dates futures.

Je souhaite que toutes les dates, passées et futures, s'affichent sur l'axe X, mais que la courbe ou la zone s'arrête "net" à la dernière valeur : alors qu'elle se poursuit vers zéro...

Il me semblait que c'est possible, mais je n'y parviens pas.

Dans l'exemple du fichier joint : https://drop.chapril.org/download/e404a06c38d4b30d/#H0Xsz39xInY9dGSnc0TFjw, je voudrais que, puisqu'il n'y a pas de valeur pour le 08/10, la zone s'interrompe "net" le 01/10.

Merci d'avance.

Luc