Bonjour,
Merci,
Il s'agit de la 7.2.6, installée avec le Windows Package Installer
téléchargée depuis le site de LIbre Office. Mais je ne pense pas que la
version soit la cause. Le dysfonctionnement est apparu sur la version
installée auparavant dont je ne me souviens plus la ref (je ne l'avais pas
mis à jour depuis longtemps).
Je vais essayer depuis windows store et aussi la version portable depuis le
cloud.