Bonjour,

Le même souci est advenu chez un de mes correspondants. Il s'agissait visiblement d'un problème Windows (une DLL vérolée, je ne sais plus laquelle)

Solution temporaire pour pouvoir travailler et récupérer les documents, installation de OpenOffice (eh oui !). Depuis il a changé de machine...

Bonne journée