Aprs avoir bien trouv LO mode sans echec.. lanc LO, J'ai cliqu sur les dernires
possibilits: le profil utilisateur... et LO semble maintenant fonctionner
normalement.

Merci Claire

envoy3; :8 aot 2022  19:16de :Ocleyr2lalune <ocleyr2lal...@zaclys.net>
:Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr>cc :asdevie...@free.fr, users
LibreOffice <users@fr.libreoffice.org>, Thierry Jeanneret
<thierry.jeanne...@gmail.com>objet :RE: Re: [fr-users] impossible de charger LO
Tu cliques sur le logo windows et tu tapes
Libreoffice
Tu devrais avoir la ligne dans les rsultats LibreOffice (mode sans chec) tu
cliques dessus.
Claire
Le 8 ao1;t 2022,  19:14, Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr> a
&#233;crit:
Je crois tre trop nophyte... je ne sais pas comment lancerle mode sans chec via
tous les programmes...Peut-tre ferais je mieux d'aller voir un "toubib" pour
micro ?

Cordialement

Philippe
envoy :8 aot 2022  18:51de :Ocleyr2lalune <ocleyr2lal...@zaclys.net> :Philippe
POUMAILLOUX <;ph.poumaill...@orange.fr>cc :asdevie...@free.fr, users
LibreOffice <users@fr.libreoffice.org>, Thierry Jeanneret
<thierry.jeanne...@gmail.com>objet :RE: Re: [fr-users] impossible de charger LO
En lanant le mode sans chec via tous les programmes 😉
Claire
Le 8 aot 2022,  18:50, Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr> a
crit:<p>Bonjour,

Je viens de rinstaller LO V 7.2.7 (Win 64)

L&#39;installation s'est bien droule... mais impossible d'ouvrir LO... cela
mouline quelques secondes... puis rien... (alors qu'avant il n'y avait aucun
problme).

Comment"purger le profil" ?

Philippe

envoy :8 aot 2022  18:30de :=Ocleyr2lalune <ocleyr2lalune@zaclys.net2;
:Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr>cc :asdevie...@free.fr, Thierry
Jeanneret <thierry.jeanne...@gmail.com>, users LibreOffice
<users@fr.libreoffice.org>objet :RE: Re: [fr-users] impossible de charger LO
Bonjour
Quand il y a un problme au lancement de LibreOffice il est ncessaire
d'isoler/dcomposer le problme.
videmment il va falloir rinstaller libreoffice...
D'abord vrifier si le lancement de LibreOffice sans ouvrir un fichier
s&#39;effectue correctement
Ensuite crer un fichier nouveau a partir du menu de LibreOffice. L'enregistrer,
fermer libreoffice, ouvrir ce fichier.
videmment  la condition de ne pas avoir eu de nouveau un souci jusque l.
Ensuite si un fichier provoque un cran bleu, est-ce le cas de tous les fichiers
?
Au passage un cran bleu provoqu par libreoffice c'est assez exceptionnel,
d'autant que les crans bleus signalent des dfaillances systme ou plutt
matrielles... (Y compris les pilotes matriels)
Vous avez probablement un souci avec votre clavier (pilote, langue du clavier
etc) mais a ne devrait pas empcher libreoffice de fonctionner. Peut-4;tre
essayer le clavier virtuel pour voir si a change quelque chose ..
Enfin comme cela vous a t suggr, il pourrait tre bon de purger le profil, si
aucun fichier ne s'ouvre avec LibreOffice. Mais pour cela, il est prf33;rable
de passer par le mode sans chec (particulirement si libreoffice n'arrive pas
se lancer autrement).(tous les programmes/ libreoffice mode sans chec ou si une
fentre libreoffice est ouverte aide/redmarrer en mode sans chec)
Enfin, en 2022 encore, un vrai redmarrage du systme aprs l'installation de
LibreOffice peut suffire a rsoudre les problmes.
Tenez nous au courant (quand vous serez prt  faire ces diffrentes manips .)Bon
courage
Claire
Le 8 aot 2022,  18:13, Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr> a
crit:Effectivement. Il semble que les e accentus ne se sont pas imprims...
Serait-ce significatif d'un disfonctionnement?Je renvoie cette rponse  partir
d'une tablette et non de mon ordi... Que j'ai ferm...excd3; par ce pb de
chargement de LO dont je ne comprend pas le disfonctionnement.Je l'ai
d'ailleurs dsinstall... Mais il doit y avoir des "traces" qui nuisent  la
rinstallation... Peut-etre qu'un expert pourras me donner une piste avant de
rinstaller LOMerci pour les pistes que vous pourriez
m'indiquerCordialementPhilippeEnvoy depuis l'application Mail
Orange----------------De : asdevienne@free.frEnvoy33; : lundi 08 aot 2022 16:12
: Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr>Cc : Thierry Jeanneret
<thierry.jeanne...@gmail.com>; users LibreOffice
<users@fr.libreoffice.org>Objet : Re: [fr-users] impossible de charger
LOBonjour,@ Philippe Poumaillox:Une chose me semble trange/bizarre dans vos
messages:Il semblerait qu'il manque des lettres / caractres  certains
mots???Anne-Sophie.----- Mail original -----De: "Philippe POUMAILLOUX"
<ph.poumaill...@orange.fr>: "Thierry Jeanneret" <thierry.jeanne...@gmail.com>,
"users LibreOffice" <users@fr.libreoffice.org>Envoy: Lundi 8 Aot 2022
15:05:55Objet: Re: [fr-users] impossible de charger LOJ'ai bien tlcharg la
version 7.2.7... elle fonctionnait trs bien avant "l'cran bleu"... puis
impossible de charger un fichier...Je l'ai donc dsinstall puis rinstall... sans
succs...J'ai essay d'installer la V 7.3.5... le processus d'installation, comme
pour la 7.2.7 s';est bien pass... mai au moment de charger un fichier.... le
chargement de LO s'est arrt au milieu....Et impossible d'utiliser LO que ce
soit en 7.2.7 ou 7.3.5... malgr les processus de
rparationCordialementPhilippeenvoy :8 aot 2022  14:28de :Thierry Jeanneret
<thierry.jeanne...@gmail.com> :Philippe POUMAILLOUX
<ph.poumaill...@orange.fr>cc :users LibreOffice
&#60;users@fr.libreoffice.org>objet :Re: [fr-users] impossible de charger
LOBonjour,=La version que vous mentionnez est trs ancienne, archaque.
Pouvez-vous installer la version courante, sans doute plus compatible avec
votre version de Windows ?Vous la trouverez ici
:https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/?type=win-x86_64&version=7.3.5&lang=frVeillez
  choisir plutt la version stable, celle du bas de l'cran...ThierryLe 8 aot
2022  14:09, Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr> a
crit:Bonjour<br>LO (V2.7) sur Windows 11 marchait parfaitement... mais cran
bleu au moment de charge un fichier... Aprs reouverture de Windows, impossible
de charger LO.... J'ai fais plusieurs dsinstallation et rinstallation mais je
ne peux toujours pas ouvrir LO.aprs dsinstallation, j9;ai essay d'installer LO
7.3..L9;installation s'est bien passe.... mais au moment de charger le
programme... blocage... le systme de rparation Windows m'indique : programme
incompatible..Que puis-je faire ?Merci de votre aidePhilippe-- =Envoyez un mail
 users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes archives de la
liste sont
disponibleshttps://listarchives.libreoffice.org/fr/users/PrivacyPolicy:https://www.documentfoundation.org/privacy