Le clavier est peut être configuré en qwerty ?

Le 09/08/2022 à 13:28, Philippe POUMAILLOUX a écrit :

Oui c'est bizarre et pourtant mon mail de dpart est correct, toutes les lettres
accentues sont bien prsentes...

J'ai pu redmarrer LO grce aux conseils des uns ou des autres.

Mais si quelqu'un  une explication aux lettres manquantes... je suis preneur

Merci

Cordialement

Philippe

envoy : 8 aot 2022  16:12de : asdevie...@free.fr : Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr>Cc: Thierry Jeanneret <thierry.jeanne...@gmail.com>, users LibreOffice
<users@fr.libreoffice.org>objet : Re: [fr-users] impossible de charger LOBonjour,@ Philippe Poumaillox:Une chose me semble trange/bizarre dans vos messages:Il semblerait qu'il manque des lettres /
caractres  certains mots???Anne-Sophie.----- Mail original -----De: "Philippe POUMAILLOUX" <ph.poumaill...@orange.fr>: 4;Thierry Jeanneret" <thierry.jeanne...@gmail.com>, "users
LibreOffice" <users@fr.libreoffice.org>Envoy: Lundi 8 Aot 2022 15:05:55Objet: Re: [fr-users] impossible de charger LO<br>J'ai bien tlcharg la version 7.2.7... elle fonctionnait trs bien avant
"l'cran bleu"... puis impossible de charger un fichier...Je l'ai donc dsinstall puis rinstall... sans succs...J'ai essay d'installer la V 7.3.5... le processus d&#39;installation, comme pour la
7.2.7 s'est bien pass... mai au moment de charger un fichier.... le chargement de LO s'est arrt au milieu....<br>Et impossible d'utiliser LO que ce soit en 7.2.7 ou 7.3.5... malgr les processus de
rparationCordialementPhilippeenvoy :8 aot 2022 14:28de :Thierry Jeanneret <thierry.jeanne...@gmail.com> :Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr>cc :users LibreOffice
&#60;users@fr.libreoffice.org>objet :Re: [fr-users] impossible de charger LOBonjour,La version que vous mentionnez est trs ancienne, archaque. Pouvez-vous installer la version courante, sans doute plus
compatible avec votre version de Windows ?Vous la trouverez ici :https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/?type=win-x86_64&version=7.3.5&lang=frVeillez choisir plutt la version
stable, celle du bas de l'cran...ThierryLe 8 aot 2022 14:09, Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr>; a crit:Bonjour<br>LO (V2.7) sur Windows 11 marchait parfaitement... mais cran bleu au
moment de charge un fichier... Aprs reouverture de Windows, impossible de charger LO.... J'ai fais plusieurs dsinstallation et rinstallation mais je ne peux toujours pas ouvrir LO.aprs dsinstallation, j9;ai
essay d'installer LO 7.3..L'installation s'est bien passe.... mais au moment de charger le programme... blocage... le systme de rparation Windows m'indique : programme incompatible..Que puis-je faire ?Merci de
votre aidePhilippe-- =Envoyez un mail users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes archives de la liste sont disponibles https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy--Envoyez un mail &#224; users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes archives de la liste sont disponibles
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy--Envoyez un mail  users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes archives de la liste sont
disponibles  https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

--
Christian Ropars