Oui pardon, extensions, ceci dit je viens de remettre Grammalecte, et je
confirme qu'il ne fonctionne pas (linux-Mint et LO 6.7, et il ne fonctionne
plus depuis déjà plusieurs versions.)

De : Ocleyr2lalune <ocleyr2lal...@zaclys.net>
À : Gilles Massardier <gilles.massard...@net-c.com>
Sujet : Re: [fr-users] Grammalect : activer la correction automatique
Date : 20/11/2023 12:48:11 Europe/Paris
Copie à : lu...@free.fr;
   users@fr.libreoffice.org

Bonjour

qu'est ce que tu entends par add-in de libreoffice ? tu parles des
extensions ?

parce qu'il apparait sur la page d'accueil des extensions
https://extensions.libreoffice.org/

et sinon
https://extensions.libreoffice.org/en/extensions/show/grammalecte

Grammalecte ne s'applique pas qu'à LibreOffice en plus...

sinon je renvoies aux nombreux articles de Framasoft sur la contribution
dans les logiciels libres....

Claire