À force de démarrage, redémarrage, suppression de LanguageTool puis remise de
Grammalecte et inversement, après avoir brûlé des cierges et sacrifié à la
déesse Gramère, Grammalecte fonctionne finalement de nouveau... À vrai dire, je
ne comprends pas pourquoi… !

De : J. De Backer <jacques.debac...@free.fr>
À : users@fr.libreoffice.org
Sujet : Re: [fr-users] Grammalect : activer la correction automatique
Date : 20/11/2023 14:16:20 Europe/Paris

Bonjour,
Bizarre pour moi il ou elle fonctionne très bien sous toutes version de
LO 7.5 et 7.6 sous Fedora 38 et 39 KDE ou XFCE.
je note que j'installe LO à partir de TDF et après je télécharge
Grammalecte (,oxt) et en passant par outils> extensions > puis Ajouter
et vais la chercher sur mon dossier de téléchargement.

Nota : il ou elle fonctionne aussi sur Thunderbird et autres.

J. De Backer