Salut Philippe

C'est justement ce qu'il faudrait réussir à comprendre. Yves tente justement
une explication en comparant les en têtes des messages.
Et quand on voit les messages précédents dans ta réponse ça fait un peu peur
aussi.

Quelle méthode utilises tu pour envoyer un mail depuis ta boîte orange ?
Est-ce que tu as la possibilité de choisir le format de ton message (comme
html, texte brut ou autre) ?

⁣Claire
​