Bonjour,

Au fait, pourquoi utilisons-nous cette liste plutôt qu'un logiciel de forum
"normal" ? Quel sont ses avantages ? Il n'y a pas de suivi des conversations,
elle n'accepte pas les pièces jointes, manifestement elle gère mal certains
encodages...

Autre question, qui la gère et qui décide de l'outil que nous pouvons utiliser ?

Ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? Je ne suis plus vraiment dans
le business et la partie "sociale" de l'info n'était pas mon point fort, mais
il me semble qu'aujourd'hui il existe une avalanche de plateformes permettant
d'échanger plus ou moins sans contraintes.

Par ailleurs je crois me rappeler qu'au moins une tentative a été menée pour
passer à un système différent, qui adresse notamment les points mentionnés. Que
manque-t-il pour que nous déménagions ?

Bonne journée,

Thierry

Le sam. 10 févr. 2024 à 22:57, Philippe POUMAILLOUX
<[ph.poumaill...@orange.fr](mailto:Le sam. 10 févr. 2024 à 22:57, Philippe