Bonjour,

[ XP pro + Writer 2.0]
Est-il possible de positionner une image  (remplissant l'ensemble de la
page) en arrière plan ou en fond de page, de façon à pouvoir écrire dans
un deuxième temps sur cette page de façon normale et standard ?

Ceci me permettrait d'avoir un iso fonctionnement entre un modèle word et
un modèle writer. En effet, lors de mes tests de migration des modèles
internes société, tout fonctionne parfaitement sauf pour la première page,
ou j'ai l'obligation de bouger l'image pour pouvoir modifier les titres
..ce qui est dommage.

Si quelqu'un à une réponse !
Merci
Pascal Couillard

****************************************************************************************************
Ce message ou ses pieces jointes peuvent contenir des informations
confidentielles a l'intention exclusive de son destinataire et est couvert par
le secret professionnel.
Toute utilisation, divulgation ou reproduction de son contenu sont strictement
interdits.
Si vous avez recu ce message par erreur, merci de le notifier a son expediteur
et d'en detruire toute copie.
Le present message pouvant-etre altere a notre insu, le groupe ARES ne peut pas
etre engage par son contenu.
www.ares.fr

Répondre à