Bonjour,

Petit à petit, je fais des essais avec la version 2.0
Sur certains points, je détestais utiliser M$-Word et au passage à OOo j'avais adoré son comportement... La version 2.0 possède certains comportements ABSURDES et DEBILES (c'est juste mon avis perso et ça n'engage que moi !) de M$-Word

Exemple :
Vous utilisez le style "corps de texte" pour rédiger un texte. En France, les textes sont justifiés (à gauche et à droite), par conséquent vous avez coché cette option dans le style "corps de texte".

Au fil du document apparaît, au sein d'une phrase, une liste. Pour faciliter la lecture, vous insérez un saut le ligne avant chaque énumération. OOo 1.1.x avait un comportement qui me convenait (mais je suis peut-être le seul !) les lignes de mon paragraphe qui se terminaient par un saut de ligne n'était pas justifiées alors que les précédentes l'étaient !

La version 2.0 a changé ce comportement. Pour y remédier, à part insérer un saut de paragraphe et utiliser un style "liste au sein d'une phrase" avez-vous une autre solution ?

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...