Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le comportement du correcteur orthographique : dès que j'ai un caractère accentué
en début de phrase, il indique une erreur si je le mets en majuscule. Par exemple "Editeur de la revue
'toto', il s'avère que monsieur [...]" indiquera "Editeur" comme une faute et proposera
"éditeur" en remplacement, ce qui m'empêcherait d'avoir une majuscule en début de phrase!
Je n'arrive pas à trouver une option qui contourne ce problème : quelqu'un
aurait-il une idée ?

Cordialement.