Secrétariat <secretariatl <at> jmpconseil.com> writes:

> bonsoir,
> Pour encadrer un mot ou plusieurs mots, une macro (mise au point par
> Agnès si je me souviens bien) le fait très bien  et t'évitera la
> disparition de la cellule sous la page :
> http://fr.openoffice.org/Documentation/Macros/indexmac.html
> Jean Michel

Merci pour ta réponse. Je viens de tester la macro. Elle ne résoud pas mon
problème. Ou plutot, elle le résoud mais crée le problème inverse : Le cadre
qu'elle crée est au dessus des 2 pages, et passe sur les entêtes, les pieds de
page et même entre les 2 pages (du texte est donc visible entre 2 pages).

Pour résoudre mon PB, il faudrait quelque chose qui scinde le tableau (comme
je faisais avant) ou la zone de texte (cf. la macro) en 2 et qui applique les
2 morceaux à la suite (fin de 1ere page et début de 2ème page) en laissant
l'espace entre les pages vide et les entetes et pieds de page vides également.

En tout cas, merci Jean Michel pour ta réponse.