olivier wrote:

Bonjour Olivier,

D'où ma question : utilisez-vous la version OOo2 d'Eric ?

Oui, la 2.0.1 en prod sur une machine Panther.
J'ai actuellement également la m169 en test sur une autre machine Panther.


Quels
problèmes rencontre t'on avec ?

La 2.0.1 souffrait de problèmes d'intégration de polices et d'impression en réseau, qui ont été résolu dans la version de test que j'ai.

En outre, il y a une extrême lenteur avec le publipostage sous la 2.0.1, qui rend cette fonctionnalité inexploitable. Nous l'avons également remarqué le même problème de lenteur avec un fichier Excel de 3000 lignes qui comportait des filtres. Le fichier était inexploitable sous MacOSX / OOo 2.0.1, mais à sa décharge, le fichier ne fonctionnait guère mieux sous Linux, donc j'ai mis les problèmes plutôt sur le fichier lui-même. En effet, lorsque j'ai enlevé les filtres (il a fallu tout de même passer par Gnumeric), cela fonctionnait à nouveau normalement sous Linux, mais toujours trop lent sous Mac.

Est-il assez stable pour que notre
service Com l'utilise (ils n'auront, principalement, que des
modifications de fichiers à faire, car ils doivent valider tout document
émis par nos services en vue de diffusion) ?

Au niveau de la stabilité, il est aussi stable que ses homologues sur d'autres plateformes. Les choses qui ont tendance à faire planter : les fonctions faisant appel à Java : bdd, reqûetes, assistants - toutes ces fonctionnalités posent également problème sous FreeBSD où j'ai également une machine qui tourne avec OOo 2.0.2rc4

Il faut dire que l'implémentation de Java sur le Mac est pour le moins...spécial

Je n'ai pas encore testé l'accès aux bdd avec la m169, car je ne suis pas arrivé à configurer myodbc correctement (je l'ai fait il y a longtemps sur la bécane de prod et ai oublié comment faire :-( ) Je vais essayer une connexion via JDBC, mais ce n'est pas notre implémentation prod (que du ODBC), because probs entre JRE 1.5 et le pilote JDBC mysql.

Autrement, je trouve que c'est un super produit et je félicite le travail qu'a fourni l'équipe dev porting MacOSX.

Alex



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à