D'où ma question : utilisez-vous la version OOo2 d'Eric ? Quels problèmes rencontre t'on avec ? Est-il assez stable pour que notre service Com l'utilise (ils n'auront, principalement, que des modifications de fichiers à faire, car ils doivent valider tout document émis par nos services en vue de diffusion) ?
j'utilise OOo 2.0.1 et une 2.0.2rc sous Mac OSX.4.6 iMac G5. C'est une machine personnelle. Il n'y a pas de gros problèmes de stabilité pour l'usage que j'en fais (usage personnel). Je dirais qu'il ne faut pas hésiter à installer OOo 2 et à faire essayer au service com. Pour le moment, et en ce qui me concerne, ce qui risque de refroidir un peu les utilisateurs est la différence d'interface utilisateur par rapport à une application native Mac OS. Mais on s'y habitue et il semble qu'un jour il y aura une version native mac os, ce qui me permet de remercier les développeurs au passage.
Merci à l'avance de vos réponses :)
De rien, bonne journée. --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
