> bonjour,
> est-ce que tu as essayé d'insérer dans ton "formulaire menu"  un bouton
> cliquable vers un autre formulaire ?
> Jean Michel

Bonjour Jean michel,

Alors oui j'ai créer 3 boutons clickables "facture" "client" et "produit".
Ce que j'aimerai, c'est qu'en clickant sur "facture" ca m'affiche le formulaire
facture. J'ai donc essayer de gérer l'évenement "onclick" mais ca fonctionne
pas. J'arrive par contre à ouvrir un fichier externe(un txt par exemple), mais
pas un formulaire de la base. Je dois pas avoir la bonne syntaxe basic pour
ouvrir un formulaire, le OpenForm de Vb n'est pas reconnu par exemple.

Merci de ta réponse