--- Sophie Gautier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Sébastien,
>
> Je verrai plus ton mail sur [EMAIL PROTECTED] qu'ici mais bon.

> Par
> deux
> que
>
> Je trouve très sympa ta démarche pour les deux sites et effectivement
>
> cela peut encourager les gens à utiliser nos formats de fichiers.
> Mais si les gens ne connaissent pas OOo, peut-être que ce serait bien
> de
> Je pense que ce serait bien également de mettre un lien vers le site
> de
> [...]

Merci pour tes encouragements Sophie. CinéOOo est une liste de
diffusion, pas un 'vrai' site internet, donc je n'ai pas autant de
marges de manoeuvre que http://ooop.tuxfamily.org/, mais j'ai quand
même pu ajouter sur la page de garde la mention :
Pour télécharger OpenOffice.org, que vous soyez sous Windows, Linux,
Mac ou autres, allez à la page :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Si vos réflexions dépassent le cadre d'OOo, n'hésitez pas à me
bombarder de vos remarques à mon adresse personnelle.

Sinon, je vais poser également ma question sur la liste discuss-fr
d'ici quelques heures, le temps d'avoir quelques réponses ici et de
déjà prendre en compte vos remarques.

Sébastien