Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Henri Boyet a écrit :
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un mode d'emploi succinct ?
Je n'arrive pas à modifier le mot proposé ("toujours"), ni l'orientation, ni la place du mot. Quand je clique sur l'une de ces trois fenêtres, elle est sélectionnée mais non modifiable (pas de liste déroulante).
C'est qu'il a du être sauver en mode édition, mais pas utilisation !
C'est dans la barre d'outil "Contrôle de formulaire" l'icône avec un compas et une équerre.
D'autre part, dans la liste des points des lettres, le "2" pour "F" semble être en exposant.
???? Aucune idée !
Henri

Hello,

Mon dernier essai se solde par un planteage de OOo :(
J'ai activé le mode lecture seule : impossible de faire quoi ce soit,
je l'ai désactivé : selection mais non modification des contôles (comme Henri),
Même manips avec la barre des contrôles :mêmes effets,
lancement de la macro depuis "Outils"/"Macros" : plantage OOo.

A+