Bonsoir,

La feuille "Comptes" n'est pas effacée à chaque fois, ce qui laisse des traces des coups précédents : un mot court se trouve "prolongé" par la fin du mot précédent ; quand on constitue plusieurs mots imbriqués, les mots 2, 3 ... restent affichés.
??? Un problème ! Normalement, elle devrait être effacée.

C'est comme les problèmes de Serge LE LOUARNE, je ne les ai pas chez moi. Je suis donc assez gêné pour les réparer :(
Je t'envoie ma grille en privé puisque les pièces jointes ne passent pas toujours sur la liste.

Henri