Le 20 mai 07 à 11:43, Jean-Christophe Helary a écrit :

On 20 mai 07, at 18:12, Thomas De Contes wrote:

:) A force de s'habituer au clavier, on oublie les mauvaises habitudes... Mais j'ai essayé dans une zone un peu bizarre de mon fichier et là ça ne marchait pas... Mais bon... Je retire un point sur la liste des trucs qui m'enquiquinent dans les apps X11 :)

j'interviens un peu tard mais c'est suite à une érudition récente : pour avoir le copier-coller par raccourcis clavier du mac dans les applis X11 il faut paramétrer les préférences de x11 en décochant les autres options et en cochant celle du milieu "utiliser la disposition du clavier du système"

Henri