Bonjour,
Je me connecte avec un autre compte car j'ai des problèmes d'envoi de
courriel.
D'abord un remerciement à Manuel NAUDIN et Herve Sion pour leur conseil
sur un problème de GROUP BY.J'avais mal compris la doc. Mes compétences
en SQL ne sont pas énormes.

J'ai un autre problème en SQL:

je voudrais insérer un enregistrement avec un format date dans une table
organisée comme cela COMMANDE_NUM, COMMANDE_DATE. Cette date est rentrée
grâce à une inputBox.
Dans la table COMMANDE , ma zone COMMANDE_DATE est au format Date
jj/mm/aa pour pouvoir faire des SELECT plus tard.

Lorsque avec le BASIC je lance mon INSERT, OOo me réponds "Wrong data
type" qui montre bien que je ne gère pas correctement le format Date.
J'ai donc fait un DateValue() de la date entrée dans l'InputBox pour
être sur du format (d'après ce que j'ai compris !) mais il me donne le
même message d'erreur.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ?

Merci à tous,
Bruno