En ce samedi 16 février 2008 à 19:27:42  yves dutrieux nous susurrait :

> Pour ma part et comme le disait Henri,
> c'est extrêmement lent (mais sous la 2.4.0rc1) ... a déconseiller sur cette
> version pour l'instant ;-)

Chez moi, avec 2.04 debian sid, aucun ralentissement. Mais ça ne
fonctionne pas. « Could not create Java implementation loader » à
l'installation, LanguageTool.uno.jar désactivé par la suite et rien à
l'usage.
Depuis le 0.92 il refuse de s'installer pour la même raison.

À l'usage, java tique sur javaldx.

Par contre pas de problème si utilisé en dehors d'OOo.

      « Le mot RÉSISTER doit toujours se conjuguer au présent.»
-+-                           Lucie Aubrac                         -+-