Bonjour,

Béryl wrote:
Jean Baptiste Faure a écrit :


Oui mais patience, cette extension est le moteur du correcteur grammatical automatique. Il faut implémenter les règles de correction et c'est un gros travail. On peut suivre le travail sur la grammaire française sur le blog d'Agnès Souque : http://agnes.souque.free.fr/

JBF

Oui, mais justement, Agnès ne s'occupe plus du projet et a passé la main à un québécois qui écrit des règles pour le français... québécois ! De plus, elle m'a dit que le projet n'était pas adapté à la grammaire française.

Effectivement, Agnès travaille maintenant sur un autre projet dont Jean Baptiste à cité les liens vers son blog. Je pense qu'Agnès pourra très bientôt donner des nouvelles de son travail. Je pense que la conf qu'elle a fait à Solutions Linus sera très bientôt en ligne.

A bientôt
Sophie


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à