Le jeudi 13 mars 2008, Vincent a écrit : > Bonjour, > > J'ai un fichier calc qui me sert pour faire des publipostages. > Aujourd'hui je me pose la question suivante : comment faire un tableau > destiné à servir de liste d'émargement ? > J'ai beau tourner le problème dans tus les sens je ne m'en sors pas. > Auriez vous une idée ?
Une nouvelle feuille avec recopie des seules colonnes intéressantes de la première feuille puis mise en page adaptée de cette nouvelle feuille ? -- Cordialement, Daniel Cartron « Que celui qui n'a jamais péché jette au poisson la première pierre ! » Francis Blanche - Le carnaval des animaux --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
