Re-bonjour,
En tant que tel, cette fonction n'existe pas ; je crois avoir lu (tu
peux rechercher dans les archives) qu'il fallait passer par la notion
d'étiquettes (il y a un How-to, je crois que c'est celui-là
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Tutoriel_etiquettes.pdf).
Cependant, je me demande si tu ne serais pas en train de ré-inventer
l'eau tiède...
Si je ne m'abuse, tu dispose, dans ton fichier Calc, d'un certain nombre
de données sur les personnes que tu veux faire émarger ; pourquoi,
alors, ne pas recopier celles des colonnes qui t'intéressent dans une
nouvelle feuille et prévoir (en plus) une case vide pour recevoir
l'émargement ?
S'il ne s'agit que de regrouper dans une même case, des données figurant
dans des colonnes différentes (genre nom et prénom), ce n'est pas une
difficulté (je t'explique si tu veux).
A+
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]