yves.pautrat a écrit :
Bonjour,

Mes modèles de courrier (enregistrés en .ott) ne s'ouvrent plus comme un document vierge basé sur le modèle, mais comme un document normal (de type .odt), à partir duquel il faut faire "enregistrer sous" pour créer une nouvelle version différente.
Je dispose d'OOo 2.3, sous Windows XP (SP2).
Que faut-il faire pour revenir à un fonctionnement "normal" ?
S'agit-il d'un problème de version OOo ou d'une fonction défaillante de Windows ?
Merci de votre aide,

Yves PAUTRAT

Bonjour,

Il me semble que ce qui est décrit est le fonctionnement normal : un double-clic sur un fichier OT? permet d'utiliser le modèle. Pour l'éditer, il faut passer par Fichier > Modèle de documents > Éditer

Laurent BP


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à