Bonsoir, Le 13/03/08, Laurent BALLAND-POIRIER <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > yves.pautrat a écrit : > > > Bonjour, > > > > Mes modèles de courrier (enregistrés en .ott) ne s'ouvrent plus comme > > un document vierge basé sur le modèle, mais comme un document normal > > (de type .odt), à partir duquel il faut faire "enregistrer sous" pour > > créer une nouvelle version différente. > > Je dispose d'OOo 2.3, sous Windows XP (SP2). > > Que faut-il faire pour revenir à un fonctionnement "normal" ? > > S'agit-il d'un problème de version OOo ou d'une fonction défaillante > > de Windows ? > > Merci de votre aide, > > > > Yves PAUTRAT > > > > Bonjour, > > Il me semble que ce qui est décrit est le fonctionnement normal : un > double-clic sur un fichier OT? permet d'utiliser le modèle. Pour > l'éditer, il faut passer par Fichier > Modèle de documents > Éditer
Non, non, ce qu'il explique c'est qu'en ouvrant un ot? , il doit absolument faire enregistrer sous alors que normalement, c'est un nouveau document qui devrait apparaitre et donc, il simple enregistrer devrait proposer un "nouveau" nom. Pour Yves, La version actuelle est la 2.3.1, je n'ai pas ce problème avec ma version. Peux-tu essayer de renommer ton dossier préférences OOo (c:\document and settings\<ton nom d'utilisateur>\application data\openoffice.org2) - OOo doit être fermé pour l'opération, y compris le démarrage rapide (et qq fois attendre 30sec avant de renommer) - pour que OOo en recrée un et réessayer après ça pour voir si ça change qq chose ? Merci. Yves Laurent BP > > > > --------------------------------------------------------------------- > To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED] > > -- web site : http://www.molenbaix.com
