Michel Cauchois a écrit :
Sait-on quand va arriver la 2.4.
Je m'explique, Après des problèmes de fonctionnement et de virus nous
sommes en train de reformater un poste de notre réseau et nous
préparons à en refaire un propre pour le redéployer ensuite.Comme nous
installons OOo en local il serait bête d'installer OOo 2.3.1 si demain
arrive la 2.4 !
Qui connaît la réponse ?
Installe la RC6 et croise les doigts en espérant que ce soit la dernière
RC ;)
Sinon, remonte les bug si tu en trouve !
--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme
http://fr.openoffice.org
Adresse electronique speciale liste
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]