Le Mardi 18 Mars 2008 21:55, yves dutrieux a écrit : > Bonsoir Michel, > > Le 18/03/08, Michel Cauchois <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > Bonsoir, > > > > Sait-on quand va arriver la 2.4. > > Je m'explique, Après des problèmes de fonctionnement et de virus nous > > sommes en train de reformater un poste de notre réseau et nous préparons > > à en refaire un propre pour le redéployer ensuite.Comme nous installons > > OOo en local il serait bête d'installer OOo 2.3.1 si demain arrive la > > 2.4! Qui connaît la réponse ? > > Normalement, cela ne devrait plus trop traîner car nous en sommes à la rc6 > donc, elle approche à grand pas. > > Mais Jean-Baptiste pourra peut-être être plus précis ;-)
Bonjour, La date cible actuelle pour la sortie de la 2.4.0 est le 26 mars. S'il n'y a pas découverte de showstopper d'ici là, ça devrait être bon. JBF -- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
