Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
(...)Si vous voulez avoir différents types de remplissage, il faut alors créer autant de styles que de remplissages souhaités. Dans la mesure où ces styles de remplissage sont utilisés plusieurs fois cela fait gagné beaucoup de temps, permet de changer d'avis (les gouts et les couleurs...) et d'avoir quelque chose d'uniforme. Bien sûr, vous pouvez toujours surcharger le formatage effectué par le style.
Bonjour,
c'est pour cela qu'il y a déjà un style d'objet dit " Sans remplissage ".
Le tout est de savoir quel type ou style d'objet vous voulez avoir par défaut.

Cordialement
Patrick

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à