Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
(...)Si vous voulez avoir différents types de remplissage, il faut
alors créer autant de styles que de remplissages souhaités. Dans la
mesure où ces styles de remplissage sont utilisés plusieurs fois cela
fait gagné beaucoup de temps, permet de changer d'avis (les gouts et
les couleurs...) et d'avoir quelque chose d'uniforme. Bien sûr, vous
pouvez toujours surcharger le formatage effectué par le style.
Bonjour,
c'est pour cela qu'il y a déjà un style d'objet dit " Sans remplissage ".
Le tout est de savoir quel type ou style d'objet vous voulez avoir par
défaut.
Cordialement
Patrick
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]