Debouzy a écrit :
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse intéressante.
Je vais essayer d'être plus clair bien qu'Il me soit difficile de
formuler le problème; je ne manie pas facilement le language des
initiés en informatique (ni celui de l'ordinateur).
En fait, sur une version précédente de Open (Draw) il y avait une
bulle dans la barre d'outils qui contenait les formes de base (les
figures géométriques tels le rectangle, le carré ...) et dans une
autre bulle dédiée aux forme de base, telles les cercles ,les élipses...
Dans chaque bulle, étaient disponibles les formes de base vides et les
formes de base remplies. Selon ses besoins le dessinateur pouvait
choisir d'un clic. C'était pratique.
Il ne semble pas que sur la version 2.3 il y ait la même chose.
A moins que je ne sache pas, ou que ce soit une anomalie dans mon
système.
Je suis preneur pour une solution (simple si possible).
J'ai bien utilisé "style et formatage" mais, c'est tout (rempli) ou
rien (vide) avec à chaque fois une intervention pour remplir (ou vider).
Amicalement
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
Bonjour,
Tu peux ajouter les outils qui te manquent en personalisant la barre
(soit par la petite flèche au bout de la barre, soit dans le menu
outils->personnaliser->barre d'outils-->Dessin )
ou en faisant une barre personnelle ( idem + bouton "nouveau" )
Dans la fenêtre de personnalisation : bouton "ajouter" catégorie
"Dessin" et tu prends ce qu'il te faut
Cordialement
Rémy
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]