Bonjour à toutes et à tous,
Fichiers joints Adresse perdue
Je veux poster un fichier joint. Je sais qu'il faut le déposer sur un
serveur, que le lecteur pourra consulter.
Je sais qu'il existe plusieurs serveur. J'en ai utilisé un dont le nom
devait comporter le mot city.
J'ai perdu son adresse.
Quelqu'un peut-il me communiquer le nom d'un ou de plusieurs serveurs
qui permettent
la consultation des fichiers joints?
Avec mes remerciements
Cordialement
Papy
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]