Bonjour à toutes et à tous,

Fichiers joints Adresse perdue


Je veux poster un fichier joint. Je sais qu'il faut le déposer sur un serveur, que le lecteur pourra consulter.

Je sais qu'il existe plusieurs serveur. J'en ai utilisé un dont le nom devait comporter le mot city.

J'ai perdu son adresse.


Quelqu'un peut-il me communiquer le nom d'un ou de plusieurs serveurs qui permettent

la consultation des fichiers joints?


Avec mes remerciements

Cordialement

Papy


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à