|
Bonjour à toutes et à tous,
Base Affichage de 35 enregistrements sur 40 enregistrements
Je suis surpris de constater que le formulaire de saisie n'affiche que 35 enregistrements sur les 40 que contient la base. Comment peut-on afficher la totalité des enregistrements?
Avec mes remerciements Cordialement Papy |
- [users-fr] Base Affichage de 35 enregistrements sur 40 ... Jean Sympa
- Re: [users-fr] Base Affichage de 35 enregistrement... Jean Michel PIERRE
- Re: [users-fr] Base Affichage de 35 enregistre... Jean Sympa
- Re: [users-fr] Base Affichage de 35 enregi... yves dutrieux
- Re: [users-fr] Base Affichage de 35 en... Jean Michel PIERRE
