Re-bonjour, Toujours dans OOo 2.0.4 comment importer une nouvelle police ? C'est une opération que j'ai déjà faite il y a quelques années, mais il m'est impossible de me rappeler la procédure. L'aide n'en dit mot. Merci d'avance.
Pierre --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
